les Lantien Index du Forum
les Lantien

les Lantien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proki <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Presentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: proki <3 Répondre en citant

bonjours à tous

je m'appelle Aurélien ( alias porki )   j'ai 18 ans je suis en Terminale dans la même classe que Dr Rush ( autant vous dire que je le considéré comme un frère )

j'aime les gens simple sans prise de tête ,la musique , les manga et le sport . mon occupation préférer et dormir ( second sur nom la Marmotte )

bon j’espère que nous avons des gens motiver dans cette alliance si c'est le cas nous pouvons aller très loin en cas de soucis dans le jeu demander sans hésitation de l'aider on n'est la pour ça Laughing

cordialement ( j'aime ce mot) porki .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: proki <3 Répondre en citant

content de t'avoir parmi nous Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: proki <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Presentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006