les Lantien Index du Forum
les Lantien

les Lantien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: opération point votes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui s'en fou ?
moi
0%
 0%  [ 0 ]
pas moi
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:06 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

bien le bonjours à tous Mr. Green

je vient de découvrir un logiciel très simple mais qui va peut être nous m’être définitivement à l’abri niveau jeu Laughing (logiciel en test by porki )

le principe est simple depuis la réouverture du jeu je me suis rappeler que des atlantis pouvais être acheter par point vote le pb ce qu'il faut être no life  ou très malin pour arriver en moins de 2 semaines comme le diront certain je suis no life sur les bort mais sur tout très malin (sans me venter : ironie : )

le logiciel permet de répéter une commande un clic ou un texte voulu dans un laps de temps demander (rappelle a tester by moi ) il va donc falloir demander au logiciel de voter a notre place toutes les 2 heures et ça pdt 24h/24h cela devrai faire 12point vote / jours je vous laisse faire le calcule pour avoir 15 atlantis ...

voila je ne suis pas mécomptent de cette découverte mais cella reste a tester je vous met le lien si cela marche et les commande à suivre... Rolling Eyes

(si quelqu’un a déjà tester cela m’intéresse fortement Shocked )

cordialement Porki

(petite dédicace les personnes concerner vont ce reconnaitre j'espert  Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

oui intéressant tien nous au courent porki

Okay pour la dedicasse , bientot les 500 fromage Wink 

Conseiller Lantien

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

GG pour les fromtons  Mr. Green

j'ai commencer a regarder le petit logiciel plus simple que prévue mais il me reste des truc avoir pour pouvoir fermer la fenêtre qui s'ouvre après avoir voter donc biensur a chaque fois il faut que j'attende 2h pour pouvoir changer la moindre couille donc sa prend du temps (g remarquer que le logiciel peu aussi être utile pour des jeux mais bon c'est autre chose ... )

cordialement porki

thony95
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

trop cool le logiciel perso moi j'attend d'avoir les 130 points vote pour le pack ressource ultime

porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

reuh consternant le logiciel je n'avance pas trop car g un entrainement à préparer je réussi a le faire marcher cad qu'il clic comme un grand sur le message mais en suite j oublie a chaque fois que la fenêtre pour le code s'ouvre donc il reste comme un con devant la fenêtre du code image ... mais c'est en bonne voix je vous assure...

cordialement porki  

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

je sens que tu va reussir mon porki Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

une petite précision on né pas obligé de taper le code image il sufi d'ouvrir la fenètre

porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

ui je  c kiki je travail sur la fermeture de cette fenêtre ...  

porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

j annonce que ce n'est pas possible de fermer la page avk le code images avec un seul logiciel  ooooooooooooooooo quel dommage .... Crying or Very sad

Idea pourquoi ne pas en lancer un second qui a pour but de fermer cette page mais oui c une très bonne idée sa porki voila quand tu réfléchit ... Twisted Evil

bon j annonce oque le problème est résolus et donc je vais pouvoir vous donner  le logiciel ( pour ce topic je suppose qu'il soit déplacer vers un endroit ou personne d'autre que les membre de l'alliance puis le voir pour éviter les fuites )

je met le  lien de téléchargement des mon retour càd dimanche je v aussi vous expliquer si y a besoin comment le faire fonctionner ....

cordialement porki content Mort de Rire

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

sujet deplacer

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

Tro fort ce porki c bien un TGT

porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

mdr TGT en force ( je me suis surpris tout seul sur ce cout la =)  Mort de Rire

thony95
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

t'es un boss Porki  Okay

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

pour une fois  Laughing

je lol mon porki :p

Conseiller Lantien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: opération point votes Répondre en citant

peuf bon je donne le lien demain matin ( si je suis lever ) et j 'explique ce qu il faut faire ensuite si vous pouvez éviter de voter au moins demain ...(jusqu a ce que le logiciel fonctionne ) cela serai  pas mal ... Mr. Green

cordialement porki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: opération point votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006