les Lantien Index du Forum
les Lantien

les Lantien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Lantien Index du Forum -> Partie Public -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kvasir
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard Répondre en citant

Bonjour à vous!

Je suis Kvasir, Chef du Haut Conseil Asgard. Je viens ici pour établir un premier contacte en vue de signer un pacte avec votre alliance! Comme vous avez pu le remarquer j'ai une assez bonne maitrise de ce jeu pour pouvoir progresser rapidement et efficacement ce qui peut faire de ma mono alliance un bon allier ^^

Tout d'abord, je voudrais savoir si vous seriez favorable a une alliance entre nos deux nations?

Amicalement

Kvasir

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard Répondre en citant

On va en discuter entre nous et faire un vote

je vous donne une reponce dans de bref délai

Joueur keeper univers

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard Répondre en citant

Très bien j'attends de vos nouvelles alors!

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard Répondre en citant

j'espert vous la donner avant se soir.

quelque question :

- Es-que en cas de conflit entre nous et une alliance ennemie on pourrai avoir le soutien militaire de votre alliance ?
- En qu'a de crise financière "ressource au plus ba " conter sur vous ?

-------------

nous pour ces 2 question il y a pas de probleme on peut survenir au besoin d'autre alliance allier que se soit financier ou militaire

-------------

ou s'agit t'il que d'un pacte de non agression ?

-------------

voila pas d'autre question pour le moment

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard Répondre en citant

merci de vos reponce en MP Wink

esque une coalition avec notre alliance vos intéresse on pourai en parler en priver IG ou sur skype si vous avez "yann.drrush"

Joueur keeper univers

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard Répondre en citant

Bonsoir!

Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondue plus tôt mais des soucis internet m’ont empêcher de pouvoir vous répondre!

Pour la coalition je suis Ok et pour en parler ce sera plutôt IG je n'ai pas skype!

Amicalement

Kvasir

Kvasir
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard Répondre en citant

Bonjour!

Je voudrais savoir ou en est la demande de pacte!

Merci d'avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [accepter]Demande de pacte du Haut Conseil Asgard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Lantien Index du Forum -> Partie Public -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006