les Lantien Index du Forum
les Lantien

les Lantien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esque on ferme les candidature de l'alliance ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Ambassade du haut conseil de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Esque on ferme les candidature de l'alliance ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Esque on ferme les candidature de l'alliance ? Répondre en citant

Esque on ferme les candidature de l'alliance ?

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Esque on ferme les candidature de l'alliance ? Répondre en citant

moi je votes pour car je pence que nous avons assez de personnes dans l alli et puis au moins avec les événements présent cela serait mieux pour éviter les espions ...( c'est ce que je pence vous étes pas obliger de suivre cette décision si elle ne vous convien pas dites le je v pas vous en vouloir  pour ça )puis 2 avis vals mieux qu un   Very Happy

cordialement porki 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Esque on ferme les candidature de l'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Ambassade du haut conseil de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006