les Lantien Index du Forum
les Lantien

les Lantien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Haut Conseil Atlant -> Haut conseil Atlant
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

Il se foute vrement de notre geul

il veul se servire de nous pour atk thekiller et les autre pour ensuite se baré

les représaille ces nous qui von les avoir aprés

donc voila je soumet la proposition au vote du haut conseil atlant

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator-14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

mé si on lé vire on pouré se servire d'eu é de leur flotte

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

il voudront jamais qu'on s'en sere a notre avantage , chez eu ces plutot le contraire

je s'avait que une chose comme sa aller arriver avec zeus "marco"
je lui et laisser une chance et de l'axepte , mais la il ma déssus , et le dark angel je le pensser pas comme sa

je dit Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

ok komme tu veut tu lé conné pas moi je suis pour lé bannir jé voter pour

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

je propose qu'on face un pacte militaire avec l'alliance a young et qu'on s'allie pour atk marco et dark angel

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

je sui ok fo voir sa avec eux en leur disent kil voulé lé attaquer

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

sheppard et ok aussi

je demande a young

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

regler il son virer

pour le pacte cces en cour

Conseiller Lantien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

bon j'arrive en cours si quelqu un peut m'expliquer ce qu il se passe plus tard je  suis d'accord  Shocked Question

cordialement porki

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

Donc voila

Messieurs voulais se servir de nous pour attaquer les diviti angel et ensuite se barrer. Merci les représailles , elle von aller sur qui ? Nous .--"
J'ai commencer a discuter avec dark machin et mossieu pensse qu'on et une alliance de merde , qu'il comprend pas pourquoi j'aide tout le monde
Donc ba adieu de l'alliance

J'espère que les diviti angel von accepte

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

message de marco

mdr rush vient de louper une ocasion d'une ag encore et toujour . a nous 3 on pouvais passer quelque defense voir flotte mais lui a peur .

Wolverine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il va vor si j'ai peur , quand notre alliance et celle de youg allons lui passer dessu , il va pleuré sa mere quand sa flotteaurra fait boom

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

il se croi ou e gamin srx , ces lui qui nous trahie et il se croi le rois du monde. j'ai pas du tou peur de Thekiller , ces que j'ai pas envie de l'atk il ma rien fait , autent l'avoir de notre coter ,
je prefere etre dans le camp a thekiller que celui a zeus

DSL d double post

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

sa va finir en guerre sa , je le sens

Conseiller Lantien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance Répondre en citant

peuf t'énerve pas pour ça y a pire dans la vie puis ça va ce régler a coup de flottes donc ...(je pennce qu'ils ont pas bien fait de devenir les ennemi de l'alli si besion je peut fournir un peu de ressources a ceux qui subiront des dégâts lors des affrontements (je suis pas la banque de France non plus ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Je propose la supression de Marco et dark angel de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Haut Conseil Atlant -> Haut conseil Atlant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006