les Lantien Index du Forum
les Lantien

les Lantien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque de marco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Ambassade du haut conseil de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo2010
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: attaque de marco Répondre en citant

voila je me fait attaquer par Marco Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: attaque de marco Répondre en citant

tkt soit patient en ce moment ça va être dur alors il faut ce sert le coud en plus comme l'alli qui nous attaque n'est pas réglo ...

Soapibat
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: attaque de marco Répondre en citant

euh j'aimerai bien s'avoir comment fait dark-angel pour aller aussi vite parce que la j'ai l'impression que tout les ressources que les 3 possède ce font envoyer vers lui pour augmenter son développement c'est une hippotèse mais si il continu comme ça on va en chier pour monter ! 

porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: attaque de marco Répondre en citant

non tu as peut etre toi aussi remarquer cette monter en flèche dans le classement de dark-angel mais moi je pence que c pas qu'il lui envoie des ressources c'est qu'il triche et je vais bientôt en avoir la preuve ce n'est qu’une question de temps =)  

Soapibat
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: attaque de marco Répondre en citant

moi je ne pense pas qu'il triche imagine si il a tout c'est planette avec des mine de grand niveau la production qu'il se fait et en les envoyant sur une planette il peut ainsi se dévelloppé rapidement 

lolo2010
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: attaque de marco Répondre en citant

moi  je lui est demande comment il faisait pour monter si vite il m'a dit: monte des mine lvl 40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: attaque de marco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Ambassade du haut conseil de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006