les Lantien Index du Forum
les Lantien

les Lantien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soapibat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Presentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soapibat
Joueur keeper univers

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: soapibat Répondre en citant

bonjour moi c'est Baptiste 19 ans en bac pro étude et éco du bâtiment

joueur de keeper de la première version et très heureux de le retrouver, je suis un raideur et près a en découdre avec les ennemis qui se metteron face a nous ma technique pour progresser avoir des planette minière pour créé des flotte suffisament importante et ainsi gagner du temps sur la planette mère a faire des bâtiment comme les centre de recherche et les truc du genre autre que des mine Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porki
Conseiller Lantien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: soapibat Répondre en citant

bienvenue par mit nous  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: soapibat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Lantien Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Presentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006